Team GeF - groupe d'élite français -
Team toute nouvelle sur black ops mais prés a en devenir la meilleurs

Team GeF - groupe d'élite français - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AzT vs GeF ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team GeF - groupe d'élite français - Index du Forum -> CALL OF DUTY : BLACK OPS -> Organisation de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omfan47000

psn: omfan47000

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:05    Sujet du message: AzT vs GeF Répondre en citant

Bonjour nous aimerions un match (amical) face à vous car on souhaite s'entrainer sur de nouvelles maps et jouer contre vous serait un bon challenge ça serait un bon match je pense. Merci de votre réponse ! Un match dans pas longtemps serait plutôt envisageable... Merci!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baumois
Leader et Co Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
psn: baumois

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:08    Sujet du message: AzT vs GeF Répondre en citant

dsl mais nous fessons pas de match sur les nouvelle cartes

je suis venu , j'ai bu et je suis reparti comme j'ai pu

Visiter le site web du posteur
Biftekdu57
Leader et Co Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
psn: Biftekdu57

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:10    Sujet du message: AzT vs GeF Répondre en citant

je prend note, mais tu pense a quoi par "nouvelles map" parce que as tout le monde les as... J'en parle avec mon leader et on te donnera la reponse assez rapidement je pense 

Biftekdu57
Leader et Co Leader

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:13    Sujet du message: AzT vs GeF Répondre en citant

rectification, on joue pas sur les nouvelles map, excusez moi pour le message précédent 

Omfan47000

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:55    Sujet du message: AzT vs GeF Répondre en citant

Non on souhaite tester des matchs sur de nouvelles map mais je parle bel et bien des anciennes tel que Grid Jungle et tout sa

Omfan47000

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:58    Sujet du message: AzT vs GeF Répondre en citant

Comme vous débutez on aimerait jouer contre vous, mais sur des cartes que l'on ne connait pas trop si vous préférez...

baumois
Leader et Co Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
psn: baumois

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 15:29    Sujet du message: AzT vs GeF Répondre en citant

on débute peu être mais on reste sur les carte officiel

je suis venu , j'ai bu et je suis reparti comme j'ai pu

Visiter le site web du posteur
Omfan47000

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 16:03    Sujet du message: AzT vs GeF Répondre en citant

Beh mec je t'ai dit que nous aussi, après si tu comprends pas c'est pas mon problème. Ce n'est pas un reproche on a tous débuté, c'est une constatation, enfin bref apparemment votre leader ne veut pas de match tant pis !!

Biftekdu57
Leader et Co Leader

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 19:04    Sujet du message: AzT vs GeF Répondre en citant

bon deja, la team est nouvelle ok !! mais les personnes de la team se connaissent depuis longtemps, on ete ensemble dans une autres team, la team FRB, on debute avec cette team ok mais niveau experience, on est tanquille du coté la !! 

Omfan47000

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 20:12    Sujet du message: AzT vs GeF Répondre en citant

Mdr je ne te demande aucune justification et puis je m'en fiche un peu si vous avez été dans une autre team avant je viens pas ici pour écouter la vie des autres, je viens pour postuler une demande de match, vous ne pouvez pas, voilà ça s'arrête là bonsoir !

Biftekdu57
Leader et Co Leader

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 21:07    Sujet du message: AzT vs GeF Répondre en citant

ok, bonsoir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: AzT vs GeF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team GeF - groupe d'élite français - Index du Forum -> CALL OF DUTY : BLACK OPS -> Organisation de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'