Team GeF - groupe d'élite français -
Team toute nouvelle sur black ops mais prés a en devenir la meilleurs

Team GeF - groupe d'élite français - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aLzN VS GeF ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team GeF - groupe d'élite français - Index du Forum -> CALL OF DUTY : BLACK OPS -> Organisation de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-killsteak03
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 00:19    Sujet du message: aLzN VS GeF Répondre en citant

Salut les gars je vous propose un match de team dans la semaine contre la team (aLzN) cette fois le match sera beaucoup mieux organisé que la derniére fois car si l'un de mes menbre de ma team ne ce pointe pas alors qu'il m'avait dit qu'il serait la il sera exclu

je vous rapelle on joue en :

_ recherche de destruction Simple 

_la partie ce déroulera en 2 fois 8 manche c'est a dire 8 manche sur votre MAP et 8 manche sur la notre (pour info notre MAP est WMD ) dite moi quel est la votre 

_interdit au killstreak

_ensuite pour le reste les régle ex... jen dicuterais avec votre leader 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biftekdu57
Leader et Co Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
psn: Biftekdu57

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 00:43    Sujet du message: aLzN VS GeF Répondre en citant

ok, ajoute moi sur le psn biftekdu57 et on en discutera 

x-killsteak03
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 09:46    Sujet du message: aLzN VS GeF Répondre en citant

c bn moi c x-killsteak03

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: aLzN VS GeF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team GeF - groupe d'élite français - Index du Forum -> CALL OF DUTY : BLACK OPS -> Organisation de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'